Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Lethlo, Rodeur lvl 27.

4 participants

Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par Lethlo Sam 20 Mar - 1:28

Présentation IRL




Prénom : Anthony.
Âge : Actuellement 15 ans.
Travail/Etudes : Je suis en seconde général, je m'oriente vers une futur 1er S.
Loisirs : Allods en priorité, d'autres jeux vidéos et je pratique le skate ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_biggrin



Présentation IG



Pseudo : Lethlo
Race : Kanian
Classe : Rodeur ( Eclaireur )
Niveau : 27 actuellement.
Métier(s) : Je n'ai pas vraiment d'idée pour les métiers, le choix est vaste et l'hesitation est grande. Je préfère pour le moment consacrer mon temps à gagner de l'expérience ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_wink
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#dNBALDMPN:
Je pense m'orienter vers ce type de Template, bien sur cela pourra varier après réflexion ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_smile


Questionnaire



Comment as tu connu la guilde Revelation ? : J'appartenais a la guilde Allods Wars, dont Stel en était le guild master mais également mon frère ainé.
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Un bon déconneur ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_lol Ainsi qu'un allié utile, je l'espère.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? : Je ne suis pas casual. Par rapport à Allods, ma classe me correspond parfaitement : DPS à distance ( J'ai opté pour une classe non magique, de préférence ! )