Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Lethlo, Rodeur lvl 27.

4 participants

Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par Lethlo Sam 20 Mar - 1:28

Présentation IRL




Prénom : Anthony.
Âge : Actuellement 15 ans.
Travail/Etudes : Je suis en seconde général, je m'oriente vers une futur 1er S.
Loisirs : Allods en priorité, d'autres jeux vidéos et je pratique le skate ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_biggrin



Présentation IG



Pseudo : Lethlo
Race : Kanian
Classe : Rodeur ( Eclaireur )
Niveau : 27 actuellement.
Métier(s) : Je n'ai pas vraiment d'idée pour les métiers, le choix est vaste et l'hesitation est grande. Je préfère pour le moment consacrer mon temps à gagner de l'expérience ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_wink
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#dNBALDMPN:
Je pense m'orienter vers ce type de Template, bien sur cela pourra varier après réflexion ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_smile


Questionnaire



Comment as tu connu la guilde Revelation ? : J'appartenais a la guilde Allods Wars, dont Stel en était le guild master mais également mon frère ainé.
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Un bon déconneur ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_lol Ainsi qu'un allié utile, je l'espère.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? : Je ne suis pas casual. Par rapport à Allods, ma classe me correspond parfaitement : DPS à distance ( J'ai opté pour une classe non magique, de préférence ! )
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?: Bien sur ! Cela me parait même primordial si j'intègre la guilde.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je suis plutot orienté Pvp, cela me motive plus que de passer du temps à xp. Cependant je ne suis pas contre les instances pour pouvoir se stuffer et aider les autres a gagné leurs équipements.
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : J'ai joué a différent MMORPG tel :
WoW ( Bien entendu ), Guild War, les jeux du portail Gpotatoes. Et d'autres, que j'ai fini par abandonné par manque de motivation, l'ennui me prenait. Ce qui est différent sur Allods ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_biggrin
Connaissez vous le langage MMO ? : Oui, je ne dirais pas parfaitement mais en très grande partie !
C'est quoi la lassitude ? : Une petite barre bleue qui s'éclaircit à force d'xp et qui je trouve est bien utile. Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_razz
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: Une guilde est avant tout une communautée selon moi. Des membres, pourquoi pas même des amis, s'amusent entre eux et sont unis par la passion du jeu.
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Je suis connecté assez souvent. Cependant, je rentre des cours a 18h30 le soir pour la plupart des cas, je fais mon travail et je me connecte. ( Pas autant que Caroth bien sur. Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_razz )
Participez-vous au forum ? : Je suis un minimum actif sur un forum, je m'y force a vrai dire ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_razz
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? Oui, j'ai également Ventrilo et Skype.
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ? Bien sur, sinon je ne postulerais même pas ! Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_biggrin
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ? Je ne connais pas personnellement de membre de votre guilde, j'espère me faire de nouveaux amis à vrai dire, espérant ne pas avoir de problème à communiquer au début.( Vive la timiditée quand je ne connais pas vraiment... Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_redface )

( Désolé si il y a quelques fautes d'orthographe, merci de m'avoir lu. )

Lethlo
Membre
Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Re: Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par leebron Sam 20 Mar - 1:30

et un ALLODS de plus !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Re: Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par Saphir Sam 20 Mar - 3:49

J'ai pas vu trop de fautes d'orthographe ça va Lethlo, Rodeur lvl 27. Icon_razz
Un skateur, futur S, on va être copains^^
euh et pour la timidité, je pense que on te mettra a l'aise!
(y'a juste quelques personnes bizarres ici Lethlo, Rodeur lvl 27. Lol GENO! :p )
bienvenue!^^
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Re: Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par Genovis Sam 20 Mar - 11:20

Saphir... Tu veut avoir une fesser ? Si non A poil!! GO SEXE!! A si non, bienvenue a toi ami Rodeur xD (Classe de merde!!)
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Lethlo, Rodeur lvl 27. Empty Re: Lethlo, Rodeur lvl 27.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum