Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anhorick Guerisseur lvl 24

Aller en bas

Anhorick Guerisseur lvl 24 Empty Anhorick Guerisseur lvl 24

Message par Anhorick Sam 20 Mar - 20:36

Présentation IRL



Prénom : Théophile (oui étrange mais on s'y fait xD )
Âge : 16
Travail/Etudes : Lycée , 1ere Littéraire
Loisirs :
- ba en un mot ^^ : M-U-S-I-Q-U-E particulierement Anhorick Guerisseur lvl 24 Icon_lol , je joue de la gratte depuis 3 ans enfin bref Anhorick Guerisseur lvl 24 Icon_smile
- Sinon ba j'aime bien regarder les séries que j'aime ^^ : Weeds , Dexter etc . . .



Présentation IG


Pseudo : Anhorick
Race : Kanian , homme
Classe : Guérisseur
Niveau : 24
Métier(s) : Démanteleur au niveau 98 pour l'instant
Liens vers
votre Template niveau 40 :
J'avais dans l'esprit de faire quelque chose comme sa mais j'attendrai confirmation puisque nous somme de nombreux guérisseurs dans cette guilde, donc ce sera avec plaisir de pouvoir en discuter =D

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eJFDONJHL:


http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#mJFDONJHL:AEDBCBEBBCCGzXCFBEDEBzADFBGBGEFBGBGB

Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Pfiouu sa remonte mine de rien xD
Je l'ai connu de part cet event PvP mais aussi par Stel

Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Euh ... Un heal de plus xD , un membre a part entiere je l'espère bien ^^
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : oui a carrefour mais ils ont refusé rien qu'en lisant mon C.V. ... dommage

Votre style de jeu ? : J'aime bien quand le jeu prend des tournures stratégiques , d'où le fait que j'ai choisi heal qui est un peu un chalenge personnel ^^

Êtes-vous
prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un
vaisseau ?:

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je ferais tout ce qu'il me sera possible de faire avec les moyens qui seront a ma disposition ( le cliché des vieux polar américains xD )

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Ba en général mis a part quelque jeu de grandes décéptions ^^ bien entendu World of Warcraft fut celui qui m'a le plus marqué avec GuildWars

Connaissez vous le langage MMO ? : Of Course !

C'est quoi la
lassitude ? : quand j'en ai marre de jouer et que je veux déco ? meuh nan ^^ je suis vraiment obligé de tout expliqué ? vous devez le savoir vous comment qu'elle fonctionne cette barre bleu qui nous force a stopper nos quêtes et a faire du Bashing de mob a fooond U_U

Qu'est ce qu'une guilde
signifie pour vous ?: Un Squat ... ? Plus sincérement une guilde pour moi représente une bande de "coupaiiiing" (comme dirait ma Ô combien vénéré carrote Very Happy)
enfin bref c'est le reflet positif que la communauté des membres de MMORPG nous offre ^^

Quelles sont vos
fréquences de connexion ? : Je suis pas un joueur acharné , je me connecte lorsque je peux je suis la fréquemment en week end surtout

Participez-vous
au forum ? : S'il est nécéssaire oui ^^

Possédez vous un micro ainsi
que TeamSpeak ? Oui et euh Oui
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous
la ? euh... *apres plusieurs longue minutes ou serait-ce des secondes ? a lire ... * Oui !

Connaissez vous des membres de notre
guilde, si oui lequels ?
Le grand et Sacré Leebron Anhorick Guerisseur lvl 24 Icon_queen ^^ euh ba tout mes petits immigrés aussi ^^ et Le piaf de voix et de nom ^^
Anhorick
Anhorick

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum