Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anhorick Guerisseur lvl 24

Aller en bas

Anhorick Guerisseur lvl 24 Empty Anhorick Guerisseur lvl 24

Message par Anhorick Sam 20 Mar - 20:36

Présentation IRL



Prénom : Théophile (oui étrange mais on s'y fait xD )
Âge : 16
Travail/Etudes : Lycée , 1ere Littéraire
Loisirs :
- ba en un mot ^^ : M-U-S-I-Q-U-E particulierement Anhorick Guerisseur lvl 24 Icon_lol , je joue de la gratte depuis 3 ans enfin bref Anhorick Guerisseur lvl 24 Icon_smile
- Sinon ba j'aime bien regarder les séries que j'aime ^^ : Weeds , Dexter etc . . .



Présentation IG


Pseudo : Anhorick
Race : Kanian , homme
Classe : Guérisseur
Niveau : 24
Métier(s) : Démanteleur au niveau 98 pour l'instant
Liens vers
votre Template niveau 40 :
J'avais dans l'esprit de faire quelque chose comme sa mais j'attendrai confirmation puisque nous somme de nombreux guérisseurs dans cette guilde, donc ce sera avec plaisir de pouvoir en discuter =D

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eJFDONJHL:


http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#mJFDONJHL:AEDBCBEBBCCGzXCFBEDEBzADFBGBGEFBGBGB

Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Pfiouu sa remonte mine de rien xD
Je l'ai connu de part cet event PvP mais aussi par Stel

Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Euh ... Un heal de plus xD , un membre a part entiere je l'espère bien ^^
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : oui a carrefour mais ils ont refusé rien qu'en lisant mon C.V. ... dommage