Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Sine tribaliste Level 24

2 participants

Aller en bas

Sine tribaliste Level 24 Empty Sine tribaliste Level 24

Message par sine Lun 22 Mar - 0:15


Présentation IRL



Prénom : Thibaut
Âge : 17
Travail/Etudes : Classe prépa scientifique (PCSI)
Loisirs : Les mmorpg bien sûr, le sport et sortir faire la fête =)


Présentation IG


Pseudo : Sine
Race : Kanian
Classe : Druide
Niveau : 24
Métier(s) : Maroquinerie (Level 210 environ)
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#fNFPPACMM:GBEDEBBBEBFBGCGBzABGICBEDDCBBDBBBBBCGzKCFB

Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Par nos ex-officiers de Allods Wars
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Membre, compagnon, ami =)
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Non
Votre style de jeu ? : Dps la plupart du temps, je joue généralement des classes à distance (mages ou archer) dans les différents mmorpg auxquels j'ai joué. Celui-ci ne fait pas exception. J'ai donc choisi tribaliste car il me semble que c'est un des meilleurs dps du jeu et qu'il peut aisément soloter par son self heal et le familier.
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?: Bien sûr si j'ai le temps.
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les deux sont liés. Le PvP est intéressant lorsque le déséquilibre n'est pas trop grand (que ce soit dans un sens ou dans l'autre), confronter les modes de jeu m'a toujours paru instructif, et c'est un moyen de se faire un nom sur le serveur Wink. Le PvE est bien sûr aussi important ne serais-ce que pour trouver les équipements nécessaires au PvP. De plus les instances sont pas mal ^^
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Jouant aux mmo depuis la 3e, cela me fait une experience de 5 ans de mmorpg, avec un rythme plutôt soutenu. J'ai donc joué à Ragnarok Online, Lineage 2, Guild Wars, WoW (pas longtemps), pour les plus marquant. Les autres sont secondaires et ne m'ont intéressé qu'un court laps de temps.
Connaissez vous le langage MMO ? : Bien sûr, du moins la majorité.
C'est quoi la lassitude ? : Une partie de l'expérience gagnée part dans la lassitude à ce que j'ai compris. Son maximum est de 30k par jour, ce qui est sensé limiter les gros joueurs.
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: C'est surtout trouver une ambiance de jeu conviviale, pouvoir faire des zones et instances, profitez pleinement du jeu, s'amuser, raconter des conneries, bref, beaucoup de choses ^^
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : 2 heures par jour en moyenne
Participez-vous au forum ? : Moyennement
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? TeamSpeak oui, mon micro ne marche plus depuis la MaJ de windows seven, je vais voir pour en acquérir un nouveau.
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ? Oui
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ? Oui, tout ceux venant d'Allods War me sont connus =)

sine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sine tribaliste Level 24 Empty Re: Sine tribaliste Level 24

Message par Genovis Lun 22 Mar - 14:00

Alors ton template sort est pas mal, par contre ton template "Rubis" lui... est plus bizarre sur un gros point surtout, le fait de prendre griffes, avulsion, revelation et surtout Coup du serpent, ne sert a rien a pour un spec "Magie". Pour l'avoir etait durant plus de 32 lvl et avoir beaucoup pvp je peut te dire que si normalement tu joue bien le CaC n'arrive pas au CaC et si jamais un war arrive a te foutre un coup tu est fini xD car il te two/thee shot ou meme one shot quand il sort un critique des le debut.



Vu que tu semble ne pas vouloir rendre ton pet plus fort, ce qui n'est pas forcement super intelligent la dessu aussi ^^ du fait qu'il ne prendera pas du tout l'aggros a Haut lvl et donc tu devra tanker des mobs qui tape a mini 6k dommage enfin bon après si tu joue bien c'est l'argement jouable Smile Je te propose se petit template qui reprend les points fort de ton template et qui essayer de garder l'idée "Garder le gas loin de moi". http://allodsbase.com/fr/talents#_31xlx4108e4w3y83vi31kajuys23g Voily, voilou après biensur se n'est que mon avis de Chef de classe tu n'est pas obliger de le prendre en compte Smile
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Sine tribaliste Level 24 Empty Re: Sine tribaliste Level 24

Message par sine Mar 23 Mar - 0:05

Bah en fait coup du serpent je l'avais viré mais j'ai oublié de mettre le nouveau lien. Sinon j'ai mis griffe afin de pouvoir chopper racine qui m'avait l'air pas mal. Enfin après je me trompe peut-être.
Dans ce cas je devrais plutot choisir maitre de l'ebullution pour améliorer mon eau de mort. A voir, pour le moment je m'occupe de remplir les cases du milieu, c'est à dire la spe magie, le reste je l'avais mi un peu au hasard en voulant obtenir quelques compétences avec les maigres points qu'il me restait.

sine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sine tribaliste Level 24 Empty Re: Sine tribaliste Level 24

Message par sine Mar 23 Mar - 0:10

http://allodsbase.com/fr/talents#_31x1qvu21jx4w3yanvib3gqjuy200s43g

Voila ce que je verrais si j'enlève, le truc des racines. Cela ajoute un peu de dégâts de foudre à mon familier (avec électricité statiques ça maximise ainsi un peu l'attaque du familier) et je gagne les 3 maitres de l'ébullitions ainsi qu'esquive immédiate au niveau 3.

sine

Messages : 4
Date d'inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sine tribaliste Level 24 Empty Re: Sine tribaliste Level 24

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum