Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Astico Paladin lvl 33

Aller en bas

Astico Paladin lvl 33 Empty Astico Paladin lvl 33

Message par L'asticot Sam 27 Mar - 22:11

Présentation IRL



Prénom : Thibault
Âge : 24
Travail/Etudes : Ingénieur d'étude en développements Web
Loisirs : Cinéma, Musique (guitare et piano), Golf, et surtout manger !


Présentation IG


Pseudo : Astico
Race : Kanian
Classe : Paladin (Chevalier)
Niveau : 33
Métier(s) : Mineur lvl 330
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
J'hésite trop entre plusieurs solutions. Je ne sais pas si certains sorts valent vraiment le coup. Peut-être ça :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#kLPKEANEP:AGBBBDFBFDDCGBFzzOBEBBICBBFFB


Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Grâce à Milou, qui a connu la guilde en discutant avec Sanguiyn tout en quêtoyant Astico Paladin lvl 33 Icon_biggrin
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Le tank de service, toujours prêt à recevoir des coups à votre place Smile Sinon, avoir un rôle sur le vaisseau ça serait cool Astico Paladin lvl 33 Icon_rolleyes
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Not at all !
Votre style de jeu ? : foncer dans le tas, tuer, et poser les questions après Astico Paladin lvl 33 Icon_twisted
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?: Carément ! Ca a vraiment l'air terrible d'avoir un vaisseau !
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Le PvP est clairement plus interessant, même si c'est un peu lassant de se faire tuer par des HL... Mais tuer de l'impérial me procure toujours une certain satisfaction Astico Paladin lvl 33 Icon_twisted Astico Paladin lvl 33 Icon_twisted
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : C'est mon premier MMORPG.
Connaissez vous le langage MMO ? : Comme Berlioz, j'avoue que c'est pas ma langue maternelle, mais je comprend le minimum vital Astico Paladin lvl 33 Icon_wink
C'est quoi la lassitude ? : Astico Paladin lvl 33 Icon_study Nom féminin : Sentiment de brisement et d'impossibilité d'agir que l'on éprouve après un travail excessif de corps ou d'esprit... Astico Paladin lvl 33 Icon_scratch Ou sinon, c'est des points d'expérience qu'on gagne en même que l'XP et qui permettent de progresser plus vite. Une fois qu'on a atteint le maximum de lassitude pour une journée, ça veut dire qu'on a trop jouer dans la même journée ! Astico Paladin lvl 33 Icon_sad
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: C'est s'entraider, et s'amuser en le faisant !
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Plus ou moins tous les soirs, sauf quand je suis pris ailleur.
Participez-vous au forum ? : Pourquoi pas.
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? J'ai un micro, mais pas teamspeak. J'utilise Mumble. Mais je pense que ça peut s'arranger sans trop de problème !
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ? Oui oui.
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ? Aucun en particulier..., mais peut-être les 5 meilleurs si vous engagez la Broken Arms Team Astico Paladin lvl 33 Icon_rolleyes
L'asticot
L'asticot

Messages : 19
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 39
Localisation : Cesson Sévigné

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum