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[MaJ] Closed Beta 4

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Message par leebron Lun 25 Jan - 23:57

GENERAL



Les aptitudes de certaines créatures ont été mises à jour : loups, fungi, ogres, tortues, cyclopes et yaks.
L’effet du poison des rats a été réduit.
La durée du bourdonnement des abeilles a été réduite.
Quelques problèmes avec les quêtes journalières ont été corrigés.
En combattant des lézards, les familiers ne devraient plus dire les phrases des lézards.
L’apparence des chemises a été améliorée.
Les baguettes magiques devraient affichée une puissance de sort correcte
Les familiers ne devraient plus être visibles après leur mort.
Le journal de combat devrait maintenant afficher les noms des sorts (la traduction du journal de combat n’est pas finalisée).
Les commandes de discussion et les emotes ont été améliorées.
Butin de groupe : il n’y a plus de restriction sur la distance des membres du groupe pour le partage de butin.
Butin de groupe : le paramètre « commun » pour le butin de groupe est maintenant inclus.
Butin de groupe : les objets « communs » sont maintenant disponibles en tant que restriction.
Vous pouvez maintenant cacher la liste de quêtes sur l’écran principal.
Ajout d’un indicateur de performance à côté de l’indicateur de ping, en haut à droite de l’écran.
L’interface de guilde a été améliorée.
De nombreuses corrections de carte ont été appliquées.
Les raccourcis de sélection des membres du groupe ont été améliorés.
Les fonctionnalités de la fenêtre de discussion ont été améliorées.
La fenêtre de sélection de lieux dans l’interface du Gardien de Portail devrait maintenant se fermer correctement.
Les messages concernant la lassitude en dessous du niveau 5 ont été corrigés.
Info-bulle corrigée : la quantité soignée par les potions de soin était incorrecte.
La quantité de santé restaurée par les bandages a été augmentée.
Une nouvelle icône d’objet a été ajoutée.
Des options de taille de police ont été ajoutées.
Le système des Saints est maintenant implémenté !
Une quête pour la Protection du Saint de niveau 4 a été ajoutée.
Des quêtes pour la Protection du Saint de niveaux 2 et 3 ont été ajoutées.
Les exigences pour les étapes finales de la quête Protection du Saint ont été réduites.
Quand la Protection du Saint de niveaux 3 ou 4 est active, les joueurs devraient maintenant dépenser moins de temps au Purgatoire.
Quand la Protection du Saint de niveau 3 est active, les joueurs devraient avoir un rabais de 15 % sur les mirra.
Le timer de l’effet Protection du Saint a été réduit.
L’aptitude à prolonger automatiquement la Protection du Saint a été ajoutée uniquement si le joueur a assez de parfums.
L’interface du drapeau JcJ a été améliorée.
Le mécanisme pour abaisser ou lever le drapeau JcJ a été amélioré.
Info-bulle ajoutée : état actuel du drapeau JcJ et temps restant avant de pouvoir modifier à nouveau son état.
Quêtes d’apprentissage pour apprendre à utiliser le drapeau JcJ pour les deux factions.
Après avoir dissout un groupe dans une instance, le joueur en est automatiquement expulsé après une minute ou au moment de fermer la session de jeu.
Les quêtes obtenues dans les tours de Novograd et Nezebgrad ne peuvent être terminées qu’une fois.
Quand un objet très rare apparaît dans le coffre d’un joueur, un message spécial devrait être affiché dans canal /world pour informer tous les joueurs de la faction. Félicitations !
Le rayon de la commande /say a été augmenté. Les joueurs dans un rayon de 100 mètres devraient voir le message.
Les amulettes qui augmentent les stats des joueurs partagent maintenant un temps de recharge commun.
Le coût des potions d’alchimie de haut niveau a été modifié.
La liste de nommage des navires a été améliorée.
Le combat avec les démons Astraux a été amélioré, nous espérons que vous êtes prêts.



CLASSES




Général

La tête des joueurs devrait maintenant s’orienter dans la direction de leur cible.
Les canons du paladin et les potions du tribaliste ne peuvent plus être stockés dans la banque.

Mage

Le sort tombeau de glace annule maintenant l’effet conflagration.

Invocateur

Le sort putréfaction devrait maintenant rendre les créatures agressives au moment du lancement du sort et non au moment du premier effet.
L’aptitude résurrection a été ajustée.
Les déplacements du familier du l’invocateur ont été améliorés en territoire allié.
L’état de la réserve de sang devrait être sauvegardé correctement en quittant le jeu.
L’affichage du panneau de la réserve de sang par rapport au panneau du familier a été corrigé.

Eclaireur

L’animation de la compétence Feu ardent a été améliorée.
Les animations des arcs et des arbalètes ont été améliorées.
Les arbalètes devraient maintenant tirer des carreaux et non des flèches.

Psionique

Utiliser le sort Lavage de cerveau augmentera l’agressivité des créatures.
Le sort Onde de choc a été modifié pour correspondre à sa description.
La durée de l’effet Etranglement a été réduite d’une seconde.
Les dégâts infligés en brisant le Lien Mental devraient maintenant s’afficher correctement dans le journal de combat (la traduction de celui-ci n’est pas finalisée).

Tribaliste

Le tribaliste ne devrait plus perdre son familier quand il est ressuscité par les autres joueurs.
Les familiers ne devraient plus rester bloqués en mode « inactif » après une téléportation.
La santé du familier devrait maintenant être sauvegardée en quittant le jeu. Mais pourquoi quitteriez-vous le jeu ?
Les déplacements du familier du Tribaliste ont été améliorés en territoire allié.
Le sort du tribaliste kanian Effraie-les ! a été ajusté.
Le sort du tribaliste gibberling Retiens les ! a été ajusté.

Guerrier

Les animations de certains coups ont été modifiées.
Une icône et des détails ont été ajoutés pour l’aptitude Dur à cuir.
Les icônes des aptitudes Vitalité renouvelée et Poussée d'adrénaline ont été ajustées.

Paladin

Les dégâts en relation avec les barrières devraient maintenant s’afficher correctement dans le journal de combat (la traduction de celui-ci n’est pas finalisée).



MONDE



général

Des quêtes ont été ajoutées avec des monstres élites.
Les navires des Iles Astrales ont été modifiés.
La description des runes a été améliorée.
L’apparence de la Pierre de l’aventurier a été corrigée.
Les modèles de Yasker et d’Aidenus ont été modifiés.
La courbe d’apprentissage du niveau 30 au niveau 35 a été ajustée.
Des oracles et des diseurs de bonne aventure ont été ajoutés aux capitales.
Les quêtes des instances héroïques peuvent maintenant être abandonnées.
Certains problèmes de géométrie du monde ont été corrigés.
Les objets en suspension ont été améliorés.
De nouveaux gardiens de portail ont été ajoutés.
Certains gardiens de portail existants ont été ajustés.
L’apparence et les mécaniques des hangars Astraux ont été améliorées.
Le canal Monde est désactivé dans les zones de départ des deux factions (l’île de l’éternelle rencontre et les égouts)
Les monstres morts ne parleront plus. Ah ces tricheurs...
Quelques problèmes ont été corrigés avec la quête Aidez la guilde des artisans
Les quêtes des instances héroïques ont été ajustées.
Les conséquences de la répétition des suites de quêtes ont été ajustées.
Quand l’aptitude du Mage Sanctuaire est utilisée en instance héroïque, le groupe devrait maintenant être téléporté au début de l’instance.
Les mécanismes des portes dans le Labo 13 et dans le Temple de Tensess ont été améliorés. Les joueurs ne devraient plus pouvoir les traverser.
L’Elixir d'invulnérabilité ne peut plus être utilisé en dehors des instances de départ.
Un problème concernant la fermeture de la session de jeu et les groupes en instance a été corrigé.
Les groupes de raid peuvent maintenant être dissous correctement.
Quand le chef de groupe quitte celui-ci, un nouveau chef sera automatiquement nommé.
Les commandes de raid ont été ajustées.
La possibilité de déplacer les joueurs de groupe en groupe sans dissoudre le raid a été ajoutée.
Les objets de quête requis pour la progression des quêtes et reçus en étant dans un groupe ou raid devraient maintenant être comptabilisés pour tous les joueurs ayant l’étape de quête correspondante.
Un problème avec des statuts incorrects des barres de santé et de mana des membres du raid après la reconnexion devrait maintenant être corrigé.

Bois de lumière

Les marqueurs de la quête Concours de beauté ont été ajustés.

Forteresse Oreshek

Les créatures aux alentours ne peuvent plus tuer le Troll de combat

Sivéria

Dans la quête Braconniers en action, le temps d’apparition d’Illyar a été réduit.
Le Chaman de la tribu des tigres (Flint) ne peut pas être attaqué.
Rage de tigre est maintenant annulée en sortant de la zone.

Eau Sombre

Les termites qui apparaissent en tuant la Reine termite ont été améliorés.

Château délabré

La craie magique devrait maintenant offrir une protection contre la Malédiction de la neige éternelle de la Sorcière.

Ténébra

Le timer de la quête De l'autre côté des ténèbres a été amélioré et la quête est maintenant « solo ».

Nezebgrad

Les mécanismes de la quête Cinquième exploit de Nezeb ont été ajustés.
L’apparence de nouveaux objets décoratifs a été améliorée.
Les gardes en patrouille ont été ajustés et ne devraient pas gêner les quêtes.
Les égouts ont été améliorés.
Les PNJ de Nezebgrad ont été améliorés.
Une erreur a été corrigée dans la quête Un nouvel artisanat.

Quartier Militaire Igsh

Dans la quête Destroyer défectueux, le temps d’apparition des monstres a été réduit et il y a maintenant une indication de quête de groupe.
Les mécanismes de la quête Squelette en fuite ont été changés.
Des monstres ont été ajoutés dans la quête A l'aide de l'hôpital
Les monstres de quête ont été améliorés et de nouveaux ont été ajoutés dans la quête L’importance d’une ceinture
Dans la quête Le retour d'Os tremblants, Os tremblants a été amélioré et il combat maintenant avec les termites.
Les monstres de la quête Slimecrawler réapparaîtront plus vite.
Les mécanismes de la quête Slimecrawler ont été modifiés. C’est maintenant une quête de groupe qui devrait être mise à jour correctement pour tous les membres du groupe.
Dans les quêtes Tuer les cadavres, Forces de la nature et Adversaires expérimentaux, les couleurs des drapeaux devraient maintenant s’afficher correctement.
La géométrie générale du paysage a été ajustée.
Une prêtresse de la Lumière a été ajoutée près de la Forteresse de Mondovi.
Les marqueurs de carte de la quête Vérifier les totems ont été corrigés.
Les mécanismes de la quête Zombies défectueux ont été corrigés. L’effet que le personnage reçoit pendant la quête est retiré correctement.


Quartier général du ZIT

Les mécanismes de la quête Energie élémentaire ont été modifiés : le joueur peut maintenant récolter de l’énergie de l’élémentaire même si il a été tué d’un seul coup.
Le nombre d’étincelles a été augmenté pour la quête Le marathon des étincelles.
Après avoir accompli la quête Le marathon des étincelles, l’étouffoir d’étincelles restera dans l’inventaire du personnage.
L’apparence des rivages Astraux a été améliorée.

Labo 13

Le mécanisme pour tuer Egor Smazhin a été ajusté.

Asee-Tepkh

Les lieux de pouvoir prennent maintenant la couleur de la faction qui les a capturés.
Les quêtes Des casques pour les recrues et Une armée à la mode demanderont au joueur d’apporter des armures pour l’armée.
Le cimetière central a été déplacé du camp pour que la Ligue et l’Empire soient maintenant à des positions égales.
Les combattants de la Ligue dans la camp sont maintenant des gardes.
Le marqueur de carte de la quête Les artéfacts des ténèbres du gobelin désigne maintenant le bon lieu, et le coffre peut maintenant être ouvert.

Temple de Tensess

Des problèmes ont été corrigés avec les Symbole de victoire.
Des problèmes ont été corrigés avec l’apparition des créatures.
Le comportement des Boss a été ajusté.

Eljune

Dans la quête Opération cape sacrée, les mécanismes ont été changés pour les deux factions. Si les joueurs perdent la cape, ils peuvent l’obtenir en tuant le pirate gobelin.
La quête Le conseil du grand ascète devrait maintenant pouvoir être terminée.
La quête L'émissaire de Yasker est maintenant visible et devrait être terminable.
La quête La malédiction des Junes devrait maintenant pouvoir être achevée

Plateau de Coba

Les mécanismes de la quête Amis dissidents ont été améliorés.
Dans la quête Solution cardinale au problème, la Reine termite est maintenant dans la termitière.
L’apparence des personnages, objets et monstres a été améliorée.
Les marqueurs de carte des quêtes ont été améliorés.
Dans la quête Vol de train, les joueurs ne devraient plus perdre de réputation avec les commerçants affranchis. La réputation peut être restaurée au pub, avec le PNJ Gorislav Gipitsky.
Les quêtes Derrière le Cordon ! et Les quatre anomalies ont été améliorées : toutes les zones sont comptées correctement.
Dans la quête Veronika est sauvée ! le PNJ Veronika est disponible pendant plus de temps.

Eclat de Yazes

L’apparence des cultistes a été modifiée.
Les mécanismes de la quête A la recherche de la connaissance ont été améliorés.
Les quêtes Clé de Cultiste et Portes de la ville démoniaque ont été améliorées.
Un marqueur de carte a été ajouté pour la quête Attaquer les démons.
Un marqueur de carte a été ajouté pour la quête Morsure fraîche.
Le coffre de météorite a été changé en coffre de mithril.
Les chances d’obtenir des ressources de minage et d’herboristerie de haut niveau ont été augmentées.
Les aptitudes de Kuzurgar on été améliorées.
Les temps d’apparition des créatures ont été réduits.

Royaume de la nature

L’apparence des créatures a été améliorée.
Les quêtes de collecte de ressources ont été ajustées.



ASTRAL




Navires

Les coûts des objets de réparation ont été mis à jour.
La résistance des appareils du navire a changé : les appareils qui sont endommagés à partir de 50 % commencent à souffrir de plus grandes pénalités à 75 %.
Le rafraichissement des réacteurs est réduit à une fois par seconde.
Les gobelins ne peuvent plus réparer des objets que ne peuvent pas être réparés. Maudits gobelins...
L’apparence des faisceaux laser a été améliorée, ils tirent maintenant correctement et cyclent entre les cibles.
Les générateurs de bouclier ne peuvent plus être endommagés.
Différents viseurs ont maintenant différentes options.
La capacité du réacteur a été augmentée.
Un problème de la connexion/déconnexion pendant le vol a été corrigé.

Voyages Astraux

Un message d’avertissement a été ajouté pour les évènements qui causent la perte d’un coffre, due aux actions d’un joueur.
Les gains et les dépenses d’émanations Astrales ont été augmentés proportionnellement.
Les secteurs Astraux ont maintenant des noms qui peuvent être vus dans le scanneur.

Créatures Astrales

Les démons Astraux invoquent de petites créatures sur le pont plus rarement.
Les dégâts causés par les petites créatures Astrales aux appareils du navire ont été réduits.
Il devrait maintenant être plus facile de toucher les démons Astraux avec un canon.

Îles Astrales

Butin de groupe : après avoir parlé à un PNJ spécial, tous les membres du groupe reçoivent un buff qui leur permet de participer au partage de butin.
La quantité de coffres qui peuvent être obtenus sur les monstres des îles Astrales a été ajustée.
Les créatures invoquées sur le pont ne peuvent pas endommager les appareils qui ne peuvent pas être endommagés.
Des viseurs, des scanneurs et des faisceaux laser peuvent maintenant être ramassés sur les îles Astrales.



PROFESSIONS



Les marchants d’artisanat ont maintenant des potions spéciales qui permettent de retirer une profession.
Des quêtes d’apprentissage supplémentaires ont été ajoutées pour les professions de récolte : les joueurs peuvent maintenant développer leurs professions en fonction de leur niveau.
Les coûts des composants ont été mis à jour.

Démantèlement

Les objets qui sont obtenus des kits d’entrainement devraient maintenant avoir des niveaux.
Les kits d’entrainement peuvent s’empiler jusqu’à 10 objets par emplacement.

Alchimie

Les propriétés des solvants ont été corrigées.
Les dégâts des poisons et les effets des potions de soin ont été mis à jour.
L’effet de l’Elixir Astral a été amélioré.
L’effet de la Mixture étrange a changé : le coefficient pour rétrécir les personnages est maintenant de 0,8 au lieu de 0,5.
Le poison a maintenant un temps de recharge.
Les prix de la vente de potions aux marchants ont été mis à jour.
Les temps de recharge des potions de vitesse, invisibilité, confusion, poison et des antidotes ont été augmentés à 10 minutes.
Un problème a été corrigé concernant l’obtention de potions depuis des emplacements désactivés.

Maroquinerie, forge et couture

Les « recettes » de haut niveau ont été modifiées.
De nouveaux composants ont été ajoutés.
leebron
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Maitre de Guilde
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