Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Candidature] Ucteth

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty [Candidature] Ucteth

Message par Ucteth Ven 19 Fév - 0:01

Présentation IRL



Prénom : Julian
Âge: 18 ans et toutes ses dents!
Travail/Etudes : Je suis en 2nd Bac Pro Menuiserie Agencement.
Loisirs : Mes loisirs, qui sont plutôt des passions sont: Graffiti/Graphisme, la Musique et bien évidemment les Jeux-Vidéos.


Présentation IG


Pseudo : Ucteth
Race : Je suis un joyeux trio de Gibberlings!
Classe : Je joue des petits Bagarreurs.
Niveau : Je suis actuellement lvl 5, bientôt level 6. Cela s'explique que j'ai voulu tester deux, trois classes avant celle-ci à l'ouverture de l'OBT.
Métier(s) : Pour l'instant aucun métier. Je compte m'orienter vers Forgeron pour le craft d'armures. Les Guérisseurs pouvant porter de la plaque au niveau 30, cela leur laissera l'occasion de faire un autre métier : Alchimiste etc..
Liens vers
votre Template (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
Voici mon Template DPS. Je pense qu'il me faudra l'améliorer encore donc je le retravaillerai.


Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? J'ai connu la guilde Revelation via le réseau Ning sur lequel je flâne sans but précis. Après m'avoir accroché j'ai observé un peu comment la guilde s'articulait, le forum etc.. Et elle semble parfaitement me convenir.
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Je pense avoir ma place parmis vous, de pars ma bonne humeur et ma motivation. Je serai présent pour apporter ma pierre à l'édifice. Je pense pouvoir faire preuve d'assez de maturité pour rester sérieux dans les moments propices.
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Absolument pas. Pour ne pas vous mentire, j'ai annulé une candidature chez les Naos, guilde qui m'avais fais bonne impression au départ et qui s'est révélé être autre chose que ce que je pensais. Déception donc.
Votre style de jeu ? : J'ai un style de jeux très collectif. Aillant jouer à Guild Wars avant Allods et un peu de WoW, j'ai la notion d'esprit d'équipe et je joue rarement, voir jamais seul dans mon coin.
Êtes-vous
prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un
vaisseau ?:
Bien sur! N'est-ce pas le but des membres de la guilde de s'investir pour le bien de la guilde? Et puis qui n'a pas envie d'une bonne grosse baston Astral à bords de gros navires?
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Je suis plutôt axé PvE, mais je voudrais aussi voir ce que le PvP d'aLLods à dans le ventre.
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Comme vous avez pu le voir un peu plus haut, j'ai jouer à WoW, Guild Wars, Ragnarok Online, Anarchy Online et entres autres RF Online, Archlord, 4 Story et bien d'autres F2P.
Connaissez vous le langage MMO ? : je pense connaitre une bonne pars du language MMORPG.
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: La guilde est un rassemblement de personnes partageant les mêmes idéaux et la même vision du jeux. Il s'agit d'une Union qui se doit de rester solide.
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : La vient le petit point noir de ma candidature. Effectivement je suis interne cette année donc je ne peut jouer que du Vendredi soir jusqu'au Dimanche soir. Ensuite pendant les vacances je suis full dispo. Point positif, je suis bientôt en période de Stage et je pourrai être la tous les soirs!
Participez-vous au forum ? : Bien sur! Le forum est la base de l'organisation de la guilde. Il permet aux membres de se tenir au courant de l'évolution de la guilde. Aux GM d'avoir un regard sur son troupeau et d'organiser la vie de la guilde.
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? Je possède un micro ainsi que Teamspeak et Mumble. Il est vrai qu'il est plus agréable de se parler plutôt que de s'écrire. Et c'est une plateforme indispensable pour les Raids et Instances.
Avez-vous
lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ?
Oui j'ai lu et j'approuve la Charte de la guilde.
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui
lequels ?
Oui j'ai croisé IG BugSystem lors du début de l'Open Bêta. Malheureusement nous n'avons pas discuté, je ne connais donc personne personnellement ici. Mais cela ne saurait tardé. [Candidature] Ucteth Icon_wink


Voila, si vous avez d'autres questions, si vous désirez de plus amples informations n'hésitez pas. Je suis à votre disposition.

En attente de votre réponse, je vous prie d'agréer mes salutations distinguées.


Cordialement, Ucteth.
Ucteth
Ucteth
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par leebron Ven 19 Fév - 0:56

bon, te voila partit pour une periode de test parmis nous... Bienvenue dans nos recrues !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Ucteth Ven 19 Fév - 1:02

Merci à toi Leebron!
Ucteth
Ucteth
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Genovis Ven 19 Fév - 1:31

Hello l'ami, bienvenue pour ta période de test!! J'espere que tout se passera bien mouhahahahaha (x24897412, incroyablement long nan ?). Juste pour ton template il faudrais mieu que tu fasse un template Heal/dps car en instance on te demandera plus de heal que dps ^^ au moin dans la periode de leving, au lvl 40 le chef vera sa avec toi loool! (Enfin si tu reste avec nous jusqu'a la hihihi XD). A bientot in game Wink
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Ucteth Ven 19 Fév - 14:04

Comment faire un Heal/DPS en Guerrier ? Je vais revoir mon template.
Ucteth
Ucteth
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Genovis Ven 19 Fév - 14:56

Ou la!! j'avait trop fumer xD je tes pris pour un pretre... hum... bon vu que la je suis en meilleure état je vais corriger ma faute XD Vu que j'ai eu un guerrier DPS lvl 36 (Pendant les CBT) je vais t'aider a faire ton template car le tien a pas mal d'erreur. Tu a le temps pour les changer mes pense à le faire, enfin si tu veut vraiment être efficace ^^.
Template Sort :



Probleme numéro 1 : Tu dois avoir Coup puissant au maximum (3) (il fait super mal quand le mobs est a terre ^^ et peut provoquer des saignements).


Probleme numéro 2 : Tu dois prendre aussi coup déchirant obliger et aussi au niveau 3, c'est ton sort qui fait le plus mal.


Probleme numéro 3 : Balayage aussi au niveau 3, ton sort le plus efficace pour faire tomber.


Probleme numéro 4 : Coup précipité est totalement inutile.


Prbleme numéro 5 : Coup malveillant... il est bien plus efficace de prend son "frere" c'est a dire Coup en Arc (niveau 2 ou 3).


Probleme numéro 6 : Bulldozer dois être au niveau 3


Probleme numéro 7 : Tu na pas pris Brise poignet, autant dire que si tu veut pas te prendre des 40k de dommage par un palouf ou par un eclaireur au lvl 40 c'est ultra vitale xD


Probleme numéro 8 : Si tu veut prendre bourrepif essaye de le foutre au moin niveau 2 et si possible niveau 3.


Probleme numéro 9 : Cercle viceux niveau 3 n'est pas vraiment utile, le laisser au niveau 1 est déjà bien suffisant.


Probleme numéro 10 : Le sort crochet est pas forcement super utile, je l'avait pris aussi au début de mon war mes au final il me servait presque jamais a rien et demande beaucoup trop d'energie.


Voila bon maintenant je vais te donner le template que j'avait a l'epoque ^^ j'etait très efficace et plutôt résistant pour un pur DPS ^^ 


http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#bHBPADIHP:OEDBGCzACCEFCFCFCCBCCBCCzRBEDGBGBGB (Se n'est qu'une proposition de template, si tu veut d'autre template avec bourrepif par exemple je peut t'en faire.)


Et encore désoler de mon erreur, m'apprendra a venir sur le forum complétement exploser XD Encore une fois peace and love a toi et a bientot in game ^^
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Saphir Ven 19 Fév - 15:09

[Candidature] Ucteth Icon_biggrin J'aime beaucoup ta candidature sérieusement! De plus, mon elfette (Saphir) adore les gibberlings! [Candidature] Ucteth Lol Bref bref, bienvenue parmi nous! [Candidature] Ucteth Icon_smile (au passage, Geno, oui t'as vraiment craqué^^)
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Ucteth Ven 19 Fév - 15:18

Merci Geno, je pense suivre ton Template et le modifier selon mon style de jeux.

Quand à Fitz, content de te plaire, et la vision d'une elfette n'est jamais désagréable! [Candidature] Ucteth Icon_wink
Ucteth
Ucteth
Recrue
Recrue

Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 32
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par ArtOfWars Sam 20 Fév - 10:33

Bienvenue parmi nos recrus Ucteth. Heu fait gaffe à l'elfette Saphir quand même, si elle aime bien les gibberlings c'est qu'elle aime bien se frotter contre les animaux, sauf que là y en a 3 d'un coup :p

ArtOfWars
Co-Maitre de Guilde
Co-Maitre de Guilde

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par leebron Sam 6 Mar - 13:56

Je souhaiterai savoir si tu n'est pas simplement décédé, on ne te vois plus trop... Donne nous des nouvelles stp
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Ucteth Empty Re: [Candidature] Ucteth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum