Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Présentation : Genovis

2 participants

Aller en bas

Présentation : Genovis Empty Présentation : Genovis

Message par Genovis Dim 21 Fév - 1:34

Présentation IRL :



Prénom : Robin
Âge : 17 ans
Travail/Etudes : Mecano Moto
Loisirs : Musique, jeux video, Moto, Femme (incroyable nan ?!!)


Présentation IG
:


Pseudo : Genovis
Race : Kanian
Classe : Tribaliste
Niveau : 16 (Leebron gros noob)
Métier(s) : Démanteleur
Template : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#nNDPHCDME:zCBBBBCBGCBDEDBGBBBBBCGzbGBBCBBBBBCBB


Questionnaire :


Comment as tu connu la guilde Revelation ? : En voyant un noob parler sur le canal zone!! j'ai nommée CORI!!
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Le chiant ? le con ? le boulet ? a nan je sais!! le PGM biensur...
Avez-vous postulé autre part en même temps : Bas nan boulet!! tu ma recruter direct... vraiment aucune mémoire je te jure!!
Votre style de jeu : Sérieux, le sourire aux lèvres ne cherchant que la difficulté!
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau : Nan tes fou toi!! je dois me SKILL!! (Je fait bien cynabs nan ? XD) Plus sérieuxement, oui biensur ^^
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les deux.
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Wow 4ans (meilleure guilde Hyjal puis etrigg), Gw 2ans, aion 4mois, warhammer 4 ou 6 mois je sais plus xD, everquest 1 et 2, Aoc, Doac, Rappelz et encore bien d'autre...
Connaissez vous le langage MMO ? : Tu croi ?
C'est quoi la lassitude : Moi!!
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous : Des combats plien de bon moment, de rire, de crie, de larmes (de rire), de difficulté, d'insulte!! (un max) et surtout!! Leebron et Demetrius == Noob!!, lepiaf = Superwomen... euh... Superman pardon (Pas sur finalement :p)
Quelles sont vos fréquences de connexion : Tout les soirs a par que je suis dehors ou sur ma moto! ou sur une femme biensur!
Participez-vous au forum
: Yep l'ami!!
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak : Tu ma pas encore assez entendu ?
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la : Nan et je l'accepte
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels : Oui, tous...


Histoire :


Les yeux fixer sur l'horizon, genovis grandi avec le rêve de voir la terre redevenir un monde paix. Seul depuis sa naissance il grandi dans la nature avec comme seul ami un ours qu'il a rencontre a l'age de 6ans seul au milieu d'un champ du bois de la lumière. Alors que les années passer, que la guerre faisait rage il essayer de grandir du mieux qu'il pouvait avec son camarade a qui il n'avait d'ailleurs pas encore donner de nom. A l'age de 14ans, alors qu'il était gravement blesser face a un orc, un étrange Kanian apparu et le sauva, cette homme s'appeler "Dalton" et il n'était rien d'autre qu'un de c'est célèbre druide qu'on dit impossible a rencontrer. Après que le druide les soigné "Genovis" demanda a "Dalton" de l'aider a devenir plus fort, de l'entraîner pour pouvoir survivre dans se monde, après avoir refuser bien des fois le druide fini par accepter et une nouvelle ère commença pour Génovis qui aller devoir supporter 8 long année d'entraînement.


Nous, nous retrouvons donc 8ans plus tard, alors que Dalton viens a mourir d'une maladie inconnue juste après qu'il vis son célèbre élève "Genovis" recevoir enfin son Titre de Druide par l'ordre sacrée. Pour rendre honneur a son Maitre et surtout pour ne jamais l'oublier Genovis décida de donner le nom de Dalton a son ours, un ours qui sembler d'ailleurs immortel. Genovis commença un nouveau voyage a travers les paysages détruite de sarnaut pour parfaire son entraînement et devenir encore et encore plus fort, comme tout druide qui se respecte il aider, et sauver tout ceux qui en avez besoin puis disparaisser aussi tôt en disant juste son nom. Aux fil des combats contre l'empire, des larmes, des rires, des sourire Genovis devenu connue sous le surnom de "Genovis le sage". Genovis n'avait n'y foyer, n'y ami a par son compagnon "Dalton" par peur de s'attacher... Enfin jusqu'au jours ou deux hommes cachant leur visage grâce a leur cape son apparu devant notre célèbre Druide, l'un dit a Genovis qu'il s'appeler Leebron puis lui tendu une lettre avec écris dessus "Revelation", avant que Genovis ne puis dire un mot les deux hommes mystérieux disparu dans la foule... Certain dise que par la suite Genovis est mort, d'autre dise qu'il serait devenu un simple démanteleur et d'autre fou dise qu'il aurait rejoins un groupe de héros... Bien que personne ne sage réellement se qu'il est devenu certain dise l'apercevoir par moment lui et son Ours.


Dernière édition par Genovis le Dim 21 Fév - 2:26, édité 5 fois
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Genovis Empty Re: Présentation : Genovis

Message par leebron Dim 21 Fév - 1:51

naab !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Genovis Empty Re: Présentation : Genovis

Message par Genovis Dim 21 Fév - 2:21

Histoire UP!!
Genovis
Genovis
Membre
Membre

Messages : 63
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Genovis Empty Re: Présentation : Genovis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum