Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

+2
Ninqesa
Professor
6 participants

Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Mar 23 Fév - 11:35

Bonjour à tous,
Je suis le Professor un Prêtre Elf, actuellement Level 17. Je suis en train de peaufiner mon template, je compte acheter des reset une fois le Lv40 atteint. Je me me tâte encore entre 2 type de template, je pense donc faire un mélange des deux, mais j'attends d'avoir effectué tout mes tests car je n'aime pas me fier aux infos que je récolte sur le net (même si c'est une aide précieuse pour se lancer).
http://allodsbase.com/en/talents#_2px3vluc2lx410fy8e20860gvy10fafh8f
http://allodsbase.com/en/talents#_2px1u3esulx0y410c34p7vyf1083a7h8f


Je ne sais pas si au final vous recrutez encore des prêtres car le statu est différent suivant si on regarde sur la page d'accueil ou dans le topic qui fait état du recrutement, mais je vais quand même tenter ma chance. Je vais essayer de faire une candidature concise, histoire de pas vous retenir toute la semaine en remplacent votre lecture du soir. Aller! Je me lance!


J'ai 24 ans et j'habite à Montpellier (34) dans un petit (minuscule?) studio. J'ai fini mes études il y à peu -mon parcours étant assez éclectique, quoi que- j'ai commencé par un BTS IRIS (Prog/réseau, un truc de geek quoi) pour finir en Ecole d'art (un truc, humm super!); ce qui me permet d'être à la recherche d'un emploi dans le développement web et/ou le web design, ok, ok, je suis au chaumage. Bon sinon à part ça j'aime la lecture (SCI-FI, Héroique Fantaisie), et ouais ça existe encore, programmer (à peu près n'importe quel langage objet, même si j'adore l'AS3) tout ce qui touche de près ou de loin au graphisme et au design et bien sûre j'adore les MMO. Je fais de la natation aussi, mais pas souvent.


Au niveau des MMO ou de mon expérience vidéo ludique (<3) j'ai commencé très tôt, avec Lineage I puis DaoC. A cette époque on sentait déjà le hgc grandir en moi, même si il faut l'avouer j'en étais très loin. Après DaoC (passage éclair sur ce jeux, 2/3 mois) j'ai fais une grosse pose au niveau des MMO et j'ai commencer à jouer au diabolique CS 1.1 jusqu'a 1.6. Alors là c'était LAN, LAN, LAN et re LAN (j'ai toujours un niveau correct d'ailleurs pour les amateurs). WoW est sorti, ce fût le déclic, j'ai rejoins une guilde et je me suis amusé comme un fou!

Je jouais sur le serveur Varimathras et j'avais un Troll Mage. Ma guilde, Warlust (j'étais fondateur/officier) était une des plus grosse guilde du serveur. J'ai donc une expérience assez importante dans la gestion de guilde et le lead d'un raid. Nous utilisions les DKP pour les loots (pour ceux qui connaissent), raids à horaires fixes tous les soirs, sauf le week-end, 1 raid fixe et 1 raid pickup. Bref, la totale. Je me suis arrêté à AQ40 sur les twins (10%, snif) au même moment ma guilde fusionnait avec l'autre grosse guilde coté Horde(Eternal-Army) pour créer la guilde Maelstrom; moi j'arrêtais WoW. Reprise de CS, pas de LAN, ou très peu, je joue en mode Casual sur le net toujours avec ma team (la seule et l'unique). Je passe de F2P en F2P tout en continuant CS mais depuis WoW je ne retrouve plus le même plaisir à jouer à des MMO. Et la! Révélation (notez le jeux de mots), je découvre Allods! J'adore, je suis FAN, j'arrive enfin à accrocher, la vie est belle quoi. Je me met à League of Legends pour passer le temps et attendre la sortie de l'OB (j'ai une clef beta depuis la CBT1, mais comme vous l'expliquerais plus tard je ne suis pas un fan de leveling alors je ne dépasse pas le level 10 sur la CBT. Une journée de jeu). League of legends c'est bien, je fais migrer ma team (celle de CS, vous vous souvenez) on se marre bien. En ce moment je joue donc à Allods (full-time) et LoL (une à deux heures par semaines et ça me fait penser que depuis l'OB j'ai pas touché LoL -_-).

A part ça, je suis un adepte du theorycrafting, j'aime jouer en équipe, le PvP ou le PvE m'étant indifférent j'ai quand même une petite préférence pour le PvP. Pour mon style de jeux, je dirais que je suis très réactif et j'arrive à m'adapter à pas mal de situations.
Pour moi Allods c'est le messie qui m'a redonné gout aux MMO, le jeux qui m'a donné l'envie de me relancer dans une nouvelle aventure humaine et de réintégrer une guilde.


Passons aux choses sérieuses! Pourquoi vous? Par ce que vous avez plein de candidatures refusées ce qui prouve que vous cherchez la qualité!!!! Hum.. sérieusement. J'ai fais un bref passage chez Servitude, qui de l'extérieur m'avait l'aire d'être une super guilde sérieuse et ambitieuse, mais qui au final ne correspondait pas du tout à mes attentes. De plus la moyenne d'age est assez faible (attention, ils sont quand même super sympa!). Je doit avouer que c'est la première fois que je fais un passage éclair dans une guilde, j'espère donc (et je ne pense pas me tromper) que si j'ai l'honneur de rejoindre vos rangs, je me plairais chez vous (et que je vous plairait). Bref... REVELATION me semble être une guilde mature (difficile à trouver), ambitieuse, de qualité et bien organisée et j'aime ça.

Là il faut que je me vende c'est ça? Bon ok, ça fera 15k€, le kilo. Euhh... Je peux vous apporter un prêtre? C'est pas assez? J'ai de l'expérience, j'aime plaisanter même si j'ai un humour geekambar, j'ai un bon team-play et euh.. ça doit être tout. HA oui, Je suis toujours de bonne humeur et j'ai TS2/3, Mumble et Ventrillo; et un micro.
Au niveau des horaires, n'étant plus trop un hgc, je suis disponible tous les soirs de 20h00 à 1h00 et non stop le week-end si j'ai rien de prévu (ce qui n'est pas rare, pour un geek). En ce moment comme je suis au chômage je joue assez souvent en journée, en plus du soir.


J'ai lu et j'approuve votre charte! Mais je ne connais personne de votre guilde.


J'avais dis un truc concis, c'est plutôt pas mal! J'ai surement du oublier des trucs, sachant que j'écris souvent mes candidatures à chaud, donc je reste ouvert à toutes vos questions.
Prof'


Dernière édition par Professor le Mer 24 Fév - 9:55, édité 1 fois
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Ninqesa Mar 23 Fév - 13:59

Bonjour à toi Professor!

Malgré ma position au seing de la guilde je permet ceci:

Je ne doute pas que ta candidature est bonne néanmoin pour éviter qu'elle soi lu en "diagonal" et que l'on rate des choses importantes je te conseillerai de mettre un peu plus en page ce post (tiré, point, sous-titre de paragraphe ect...) car, personnellement, sa ne donne pas vraiment envie de lire un "pavé" comme cela!

en tous cas GL Wink
Ninqesa
Ninqesa
Officier
Officier

Messages : 16
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : TOURS

Feuille de personnage
Race: Gibberling
Classe: Eclaireur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Mar 23 Fév - 14:25

Bonne idée, merci du conseil.
Je met tout ceci en page dès que je rentre chez moi, c'est à dire : ce soir.
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par leebron Mar 23 Fév - 16:38

Halalala, Ninq ^^ mdr... 1 points pour NINQ, mais l'essentiel est marqué dans la premiere ligne. Tu es de Mtp, donc je vais te passer en recrue, juste pour que les salauds du Havre ne soient plus en surnombre ^^

Vive le sud bordel
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Sanguiyn Mar 23 Fév - 18:16

On est que 4 ^^
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par leebron Mar 23 Fév - 18:17

bah nous aussi avec Prof !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Mer 24 Fév - 9:59

Merci de m'avoir passé en recrue, j'ai essayé d'aérer un peu mon bloc de texte 8-)
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par leebron Mer 24 Fév - 14:51

c'est pour cela que les formulaires de recrutement existent. On ne se prend pas la tete dessus pour vous faire rire. Mais parce que c'est clair et que l'on y trouve tout ce que la guilde veut savoir.
Un conseil en cas de postulation dansune autres guilde: Suis le formulaire !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Jeu 25 Fév - 6:22

Je trouve que suivre un formulaire lors d'un recrutement est réducteur, mais ça reste mon avis :p
D'autant plus que même si je n'ai pas écrit les questions je m'en suis servi de guide Neutral
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par ArtOfWars Jeu 25 Fév - 8:59

On sais que répondre au formulaire est un peut froid et impersonnel, mais la plupart des guildes ne jurent que part ça !

Un de plus de Montpel, on reprend le dessus les gars. Par contre BTS IRIS, sa veut aussi dire Lycée Mermoz, on accepte Lee ? :p

A plus tard In-Game !

ArtOfWars
Co-Maitre de Guilde
Co-Maitre de Guilde

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Jeu 25 Fév - 9:40

J'ai fait mon BTS à Nîmes :p
Et sinon pour la candidature, ça me permet de tester la guilde dans laquelle je postule Twisted Evil
Arf, j'aurais pas du dire ça !
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Sanguiyn Jeu 25 Fév - 20:53

Moi je plussoie, juste pour l avatar xD
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Jeu 25 Fév - 20:56

Je viens de la faire Very Happy
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Saphir Jeu 25 Fév - 21:52

Il y'a une certaine classe...!^^
j'aime, ca me fera un healer de plus! Et tu as l'air sympa
mais on est pas full pretre la? [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Icon_scratch
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par leebron Jeu 25 Fév - 23:33

guerissologue spé dps !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Professor Sam 6 Mar - 11:31

Merci Lee de m'avoir passé membre Very Happy
Professor
Professor
Recrue
Recrue

Messages : 112
Date d'inscription : 23/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Guérisseur
Votre Spé: Heal

Revenir en haut Aller en bas

[accepté]Professor, Elf prêtre Lv17 Empty Re: [accepté]Professor, Elf prêtre Lv17

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum