Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Stalkerfr druide kanian level 20

Aller en bas

Stalkerfr druide kanian level 20 Empty Stalkerfr druide kanian level 20

Message par stalkerfr Lun 22 Mar - 17:43

Présentation IRL




Prénom :mathieu
Âge :18
Travail/Etudes :Tbgb (internat)
Loisirs :


Présentation IG


Pseudo :stalkerfr

Race :Kanian
Classe :Druide
Niveau :level 20
Métier(s) :herboriste
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :
sa tombe bien xD



Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ?par les encien d'Allods wars

Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? :un menbre toujour present quand on a besoin de lui =)
Avez-vous postulé autre part en même temps ? :non
Votre style de jeu ? :un peu de tous je suis trés stratégique donc j'aime plus ou moin tous les style de jeux Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_twisted
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?:bien sur je suis la pour sa =D
PvP ou PvE ? Pourquoi ? :PvP ,j'aime pas ma battre contre des bots ...
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? :.... allods est mon premier MMORPG Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_wink
Connaissez vous le langage MMO ? :oui j'ai appri tré vite Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_study
C'est quoi la lassitude ? :une partie de l'experience par dans la lassitude ,qui est limité par jour de 30k je pense Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_question ,pour permettre au joueur d'exp facilement et limité les gros joueurs
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?:un groupe d'ami(e) qui s'entraide Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_cool
Quelles sont vos fréquences de connexion ? :tous les week non stop et tous les jours pendant les vac
Participez-vous au forum ? :quand j'ai le temp je passe toujour faire un petit tour
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ?le mic oui teamspeak nn Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_rolleyes (mais j'ai Xfire Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_biggrin )
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ?bien sur
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ?les encien d'allods wars Stalkerfr druide kanian level 20 Icon_biggrin

stalkerfr

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 32
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum