Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Madcaddies Invocateur lvl 32

Aller en bas

Madcaddies Invocateur lvl 32 Empty Madcaddies Invocateur lvl 32

Message par Madcaddies Dim 28 Mar - 21:41

Présentation IRL



Prénom : Pierrick
Âge : 27
Travail/Etudes : Euh... Traitre comme dirait certains de mes ex-collègues Madcaddies Invocateur lvl 32 Icon_wink sinon Ingénieur Informaticien
Loisirs : Sortir (boire, manger, reboire...) & Allods Madcaddies Invocateur lvl 32 Icon_wink


Présentation IG


Pseudo : Madcaddies (pour ceux qui connaissent...)
Race : Elfe
Classe : Invocateur - Démoniste
Niveau : 32
Métier(s) : Démanteleur 13X, j'aime pas trop en fait... si vous avez des conseils je suis preneur... si cela ne vous semble pas utile, faites moi signe, je pensais devenir herboriste...
Liens vers votre Template niveau 40 (demandez nous si vous n'avez pas de site) :


Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Par Milou Madcaddies Invocateur lvl 32 Herz
Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : La plus utile à la guilde ! Prêt à aider en toute circonstance !
Avez-vous postulé autre part en même temps ? : Useless Madcaddies Invocateur lvl 32 Icon_cool
Votre style de jeu ? : s'adapte en fonction de mes partenaires
Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?: Bien sur ! l'intérêt pour nous ex-broken arms de vous rejoindre et d'accèder plus rapidement au bateau et forcément pour cela on est prêt à aider Smile
PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Pve pour l'instant. Même si, de plus en plus, je me venge des petits imps qui nous farmaient à Asee Teph, n'est-ce pas l'astico Madcaddies Invocateur lvl 32 Icon_twisted Madcaddies Invocateur lvl 32 Icon_twisted
Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : Principalement GW où j'ai trainé ma bosse sur les 4 chapitres et une dizaine de persos...
Connaissez vous le langage MMO ? : Of course !
C'est quoi la lassitude ? : XP supplémentaire qui nous force à rentrer en ville pour la valider, tout en nous permettant d'accélerer nos lvl up
Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: Groupe facilitant la progression de chacun, tout en permettant de délirer ensemble !
Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Dès que j'ai du temps libre !
Participez-vous au forum ? : Pas encore mais cela devrait changer une fois recruter
Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? Oui Non fait suffit de remplacer mumble Wink
Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ? OuiOui
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ? Les futurs ex-broken et bientôt tout le monde Wink

Pour finir, sachez que un officier peut être amené a vous poser plus de question. Sachez y repondre.
No soucy !
Madcaddies
Madcaddies

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 41

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum