Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

5 participants

Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Ven 12 Fév - 20:53

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur à tous [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire.
L'année prochaine je compte commencer un DUT d'information/communication, pour ensuite virer sur une école de journalisme [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_smile
Je suis chanteur dans un groupe de rock/metal, DJ, je fais de la boxe thaïlandaise et de temps en temps du skateboard (en ce moment du skim sur neige car j'habite au Havre et je ne peux pas faire de snowboard [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_cry )

Sinon je joue à Allods [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin

Mon personnage s'appelle Sanguiyn, c'est un elfe invocateur (un Démoniste donc) de niveau 17 seulement car je ne l'ai commencé que mercredi. Je voulais le monter niveau 17 pour pouvoir garder mon pseudo, le reste du temps, je l'ai consacré pour visiter un peu nos contrées...