Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

5 participants

Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Ven 12 Fév - 20:53

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur à tous [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Je m'appelle Charles, j'ai 18 ans et je suis en terminale littéraire.
L'année prochaine je compte commencer un DUT d'information/communication, pour ensuite virer sur une école de journalisme [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_smile
Je suis chanteur dans un groupe de rock/metal, DJ, je fais de la boxe thaïlandaise et de temps en temps du skateboard (en ce moment du skim sur neige car j'habite au Havre et je ne peux pas faire de snowboard [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_cry )

Sinon je joue à Allods [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin

Mon personnage s'appelle Sanguiyn, c'est un elfe invocateur (un Démoniste donc) de niveau 17 seulement car je ne l'ai commencé que mercredi. Je voulais le monter niveau 17 pour pouvoir garder mon pseudo, le reste du temps, je l'ai consacré pour visiter un peu nos contrées...
Pourquoi les visiter ? Parce que je suis un ancien impérial... J'aimais bien le skin des Arisens, j'ai monté un Invocateur niveau 25 (et d'autres personnages, j'ai testé toutes les classes) mais la tristesse des décors et l'absence d'entraide (pour ne pas dire les constantes insultes) entre les joueurs m'ont fait vouloir essayer la Ligue, que j'adore maintenant [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Mardi, à la sortie du jeu, je referai donc un Démoniste, Herboriste (avec mon niveau 25, j'étais à 200/400 en herboristerie) avec ce build là [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_study :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#hNDPGAPAH:CDBBDEDBzCDDCGNGDEDzDBBBEDEB

Je joue en effet plutôt DoT : J'envoie mon familier, je lance tous mes DoTs sur l'ennemi, et je le regarde mourir [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_twisted [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_twisted

J'ai connu la guilde par une annonce de Paladynette, et la guilde m'a paru sympathique, je recherche en effet une guilde sympa, bavarde (j'aime voir du vert remplir la fenêtre de discussion) et active [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Dans la guilde, j'aime bien plaisanter, bavarder, aider les autres quand ils ont besoin.
Je n'ai postulé nulle part ailleurs, les présentations des autres ne m'inspiraient pas... Une guilde doit être comme une famille.
J'ai hâte de monter en vaisseau, et je ferai tout ce qu'il faut pour que la guilde en acquiert un le plus rapidement possible pour que nous puissions tous monter ensemble pour des promenades longues [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin

J'aime jouer pve ET pvp, ce sont deux expériences totalement différentes mais vraiment attirantes [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_lol
Le langage MMO, je connais [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_tongue , j'ai joué à World of Warcraft (un tout petit peu, et sur serveur privé), très longtemps à Guild Wars [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin et à Dragonica [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_smile

Et à part ça, je joue très (trop ?) souvent ! Je suis connecté presque tous les jours (en fait tous ^^ si je n'ai pas de soirée, donc rarement le samedi soir), j'essaye d'aller souvent sur le forum, et je possède TeamSpeaker, mais mon micro ne marche que quand il veut bien ^^

Voila je ne sais pas si ma présentation vous a plu, j'en avais commencé une jolie mais j'ai malencontreusement fermé la fenêtre, j'ai donc du tout recommencé et je n'avais plus le coeur à bien écrire ^^
En espérant que vous m'accepterez [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Sanguiyn [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_albino


---------------------------------------------------------------------------------


Histoire de Sanguiyn :

Par une froide nuit d'hiver, Aeladia marchait dans les sombres rues de Nezebgrad. Elle était encagoulée et tenait une sorte de ballot dans ses bras. Elle évitait toute lumière. En fait Aeladia était une elfe.
Un homme ivre sortit de la taverne du quartier et s'approcha en titubant d'Aeladia. Elle tenta de reculer pour ne pas se faire démasquer, mais l'homme fût plus rapide et lui arracha son châle. Voyant les oreilles de la femme, l'homme cria aux gardes qui accoururent et tentèrent d'attraper l'elfe. Elle tenta de courir le plus rapidement possible, mais son paquet la ralentissait. Les gardes gagnaient peu à peu du terrain sur la femme, seulement des cris et un vacarme épouvantable les détournèrent de cette occupation : le port était attaqué par des démons astraux. Aeladia en profita pour sauter dans un bateau et fuir vers Novograd.
En arrivant à Novograd, Aeladia ne prit même pas le temps de se reposer et se précipita vers Tenebra. Là bas, elle rejoignit son père et lui laissa le paquet, avant de disparaitre dans un lumière magique. A la surprise du vieillard, le contenu du paquet était un bébé.

Sanguiyn fût donc élevé par son grand père jusqu'à sa mort. Ce jour là, Sanguiyn avait 10 ans.
La mort de son grand père le bouleversa. Il fût recueilli par un orphelinat qui s'occupa de lui. Là bas il était nourri et logé. Sanguiyn passait le plus gros de son temps dans la bibliothèque car les histoires de Sarnaut le passionaient.
Mais une nuit, Sanguiyn voulait aller se reprendre un livre, mais il trébucha et voulu se rattraper à la torche murale, mais la torche s'avérait être un levier, et un mur se déroba, laissant béer une ouverture. Il décida de s'y infiltrer et au bout se tenait un gros livre en cuir bien différent des autres : "L'art de manipuler la mort".
Il le dévora littéralement. Ce livre traitait en fait de toutes les sortes de procédés pour manipuler poisons, cadavres et manipulation d'âmes. A 12 ans, il invoqua son premier cadavre.
Il s'entrainait ainsi jusqu'à ses 20 ans, un jour où du bruit se levait de Tenebra. Des cliquetis, des bruits de fer qui s'entrechoque. Tenebra bougeait.
Tous les hommes se déplaçaient vers Novograd en chantant des chants belliqueux.
Attiré par le tumulte, il décida de les suivre et grimpa avec eux sur le bateau qui les mena à Avilon.

A sa grande surprise, beaucoup d'autres étaient à Avilon, il n'avait parlé à personne sur le bateau, et il n'était ainsi pas au courant de la tentative d'invasion de l'Empire.
Des milliers d'impériaux avançaient vers Novograd.
Les Ligueux chargèrent. Sanguiyn, empli par l'adrénaline, n'avait envie que d'une chose, voir sa puissance, et ravager l'Empire sur lequel son grand père avait dit le plus grand mal. Il incantait ses sorts sans même se soucier de ceux qui l'entouraient, il ne pensait qu'à détruire ses cibles, une à une.

Le combat faisait rage, alors qu'il vit un un homme s'en prendre à quatre impériaux. Le croyant en difficulté, il fonça vers lui pour le soulager des impériaux. L'homme lui dit de le suivre, ce que fit Sanguiyn.
Il lui révéla finalement qu'il s'appelait Leebron et qu'il était une sorte de parangon d'un groupe nommé Consortium et qu'il ne pourrait rien faire en restant seul. Il lui proposa de rejoindre les Revelations. N'ayant rien qui le retenait à l'orphelinat, il suivit Leebron qui le mena à l'écart de la bataille, là attendait une armée incroyable...


Dernière édition par Sanguiyn le Dim 21 Fév - 13:35, édité 3 fois
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par leebron Ven 12 Fév - 21:04

Bonne présentation, sympathique. Je suis Paladynette ( je changerai de pseudo IG ^^ ) je te laisse au bonne mains de notre ami Kalyana qui va te poser quelques petites questions si il juge cela utile.
A plus IG... Un conseil en cas de postulation pour une autre guilde, utilise les formulaire de recrutement comme j'ai mis en Post It dans la section.

Sinon passe sur le TeamSpeak parler quand tu le souhaites, il y aura toujours quelqu'un de connecter normalement !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Ven 12 Fév - 21:05

J'ai suivi l'ordre du formulaire, mais je n'aime pas faire
_nom : Charles
_age : 18 ans
_études : etc.
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par leebron Ven 12 Fév - 21:12

j'ai bien compris mais c'est un conseil, nous on ne se formalise pas trop mais certaines guilde on horreur qu'on ne suive pas le modèle pré-établie !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Ven 12 Fév - 21:14

Ah d'accord. Ben s'il ces guildes n'aiment pas, alors les joueurs ne doivent pas être très agréables ^^
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Cori Sam 13 Fév - 1:14

Salut, et merci d'avoir Postuler dans notre magnifique et moche Guilde [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin( Moche parce que ya paladinette).
On se croisera peut etre un soir sur TS. a Bientot IG

Cori
Officier
Officier

Messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Eclaireur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par leebron Sam 13 Fév - 13:47

Cori va mourir !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par ArtOfWars Sam 13 Fév - 15:55

Salut !

Personnellement je préfère ce type de présentation. Beaucoup plus parlant et plus chaleureux.
Merci de t'être intéressé à nous. Mais qu'a fait Paladinette pour te recruter ? Il a encore promis son corps ?

+1 avec Cori

ArtOfWars
Co-Maitre de Guilde
Co-Maitre de Guilde

Messages : 39
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 38
Localisation : Montpellier

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Sam 13 Fév - 16:00

Non même pas ^^
J'ai juste vu une annonce plutôt sympa qui m'a fait envie de venir ici
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Kalyana Sam 13 Fév - 16:55

Bonjour à toi jeune fou, je suis Kalyana le préposé aux recrutement!
Alors pour la présentation rien à redire c'est vivant et détaillé même si ca ne suit pas forcément la trame proposé ^^
Pour ce qui est du template, je ne saurais en dire plus que toi car je ne suis pas monté plus haut que le lvl 22 pour le moment mais tout m'a l'air cohérent. Je suppose que ce serait ton template de fin de jeu ?
Enfin pour finir je dis +1.

PS: Avoue Paladynette t'as promis une nuit de folies pour te recruter :p
Kalyana
Kalyana
Co-Maitre de Guilde
Co-Maitre de Guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Sam 13 Fév - 16:57

Bon d'accord je l'avoue [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_redface
Oui ça sera mon template de fin de jeu [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Icon_biggrin
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Sanguiyn Lun 22 Fév - 4:12

J'ai refait un template :
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/#pNDPHBDAL:CFDBGCzCDGBFDBIGBGBzDDEBGBHBDECCCBDB

Kalyana, tu peux me dire ce que t'en penses ? sachant que la traduction de sang en acide est pas la bonne, il faut prendre la traduction anglaise
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Sanguiyn, elfe invocateur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum