Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Etat
du
Recrutement
Guerrier
Ouvert


Paladin
Fermé


Eclaireur
Fermé


Guérisseur
Ouvert


Mage
Ouvert


Psionique
Ouvert


Invocateur
Fermé


Tribaliste
Ouvert
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Sam 13 Fév - 22:29

Hey hey hey! Moi c'est fitz! Bon je tiens à vous prévenir que j'aime pas trop le genre de présentation demandée, je trouve que ce n'est pas assez... personnel, et que ça ne montre pas vraiment la motivation mais bon, je le fait quand même POUR VOUS! (j'entends déjà les "Ohhh fitz c'est vraiment trop gentil" (ou pas hein^^')
Bref bref bref!! Je vous fait ma ptite présentation!


Présentation IRL



Prénom : Tanguy (comme le film oui^^) De sexe masculin, Sympa, gentil, fidèle (oui oui ça existe encore!), Présent pour mes proches, Beau Gosse, intelligent, modeste... parfait quoi! (C'est de l'autodérision, ne faites pas attention [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Lol )

Âge : 18 ans! ET toutes mes dents! Je suis Motivé pour vivre longtemps en plus [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_biggrin (sans deconner... [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_rolleyes )

Travail/Etudes : DUT HSE en cours! Pas très passionnant mais ça permet toujours de dormir! (et d'avoir un diplôme bien sûr!) J'aime beaucoup la biologie, ATTENTION le fait que je soit titulaire d'un bac S n'empêche pas que je sache écrire! (grrr)

Loisirs : Le Sport (un peu de tout, je suis pas super compliqué), Passer des moments avec mes amis, Passer d'autres moments avec ma copine^^, La musique (je fait de la batterie), En gros, j'aime la vie quoi! J'ai failli oublier, pour decompresser, je joue aux jeux vidéo! IRL je connais Messieurs Sanguiyn et Bugsystem! On joue très souvent ensemble d'ailleurs.


Présentation IG


Pseudo : Fitz (si disponible! Et il y'a intéret qu'il le soit!! GRR)

Race : J'aime beaucoup les Elfes^^ (elfettes en particulier, allez savoir pourquoi...)

Classe : Bon, j'ai essayé toutes les classes mais mon coup de coeur? : Paladin, Palouf,... Templier quoi!Pourquoi? parce que j'aime taper au CaC, être au coeur de l'action et ne rien encaisser (ou presque!) c'est assez... jouissif! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_twisted

Niveau : J'ai essayé L'empire avant, avec une xadaganienne lvl 15! A la fin de la Bêta J'était lvl 13 ( Ayant recommencé mercredi )

Métier(s) : J'ai pu essayer Alchimiste et Mineur, Mais je préfère mineur! Je n'ai malheureusement pas pu tester les autres... Si vous avez des conseils, je prends! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile

Liens vers votre Template : J'ai pris le temps qu'il a fallu, sanguiyn m'a un peu aidé vers la fin, et j'en suis .. content!
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#cKPAOMPCA:AGFBGCCECCFBGzBFEBGBMDzEBFCFBFD



Questionnaire


Comment as tu connu la guilde Revelation ? Etant donné que je joue tout le temps avec Sanguiyn et Bugsystem, ils me l'ont conseillé et... elle m'a l'air pas mal!

Quel serait, à votre avis, votre place parmi nous ? : Celle d'un membre actif, présent, qui aide, qui plaisante, qui parle... Non franchement je pense avoir ma place! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile , je recherche une guilde présente, avec des membres auxquels je peux m'attacher, enfin... une sorte de famille quoi! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_bounce

Avez-vous postulé autre part en même temps ? : [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Affraid (Mais elle vient faire quoi ici cette question?^^) N.O.N evidemment! Irrespectueux, tout simplement!

Votre style de jeu ? : Je jouerais PvP et PvE! sinon mon style c'est, attaquer et ne pas crever, tanker, faire chier les gens... Je suis plutôt bourin (IG et IRL^^)

Êtes-vous prêt à farmer les ressources afin d'aider à la construction d'un vaisseau ?: (encore une question bête selon moi^^) EVIDEMMENT! J'ai plus que hâte de monter sur un vaisseau, même si j'avoue que ça a l'air de prendre beaucoup d'organisation mais... C'est une chose comme une autre qu'il faut apprendre!

PvP ou PvE ? Pourquoi ? : Les deux! (voir plus haut [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Lol ) parce que... les deux sont... attirants je dirait, j'aime exploser des ours autant que d'autres joueurs (peut être plus les autres joueurs d'ailleurs)

Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? : J'ai joué a Guild Wars dans le temps!(avec sanguiyn, encore lui oui^^), et a Dragonica (jeux pour les excités et les bourrins, donc j'aime bien!)

Connaissez vous le langage MMO ? : Je me débrouille on va dire! Et Si je comprends pas... Et bien, je demande! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Lol

Qu'est ce qu'une guilde signifie pour vous ?: Je l'ai peut être dit tout a l'heure mais, je veux pouvoir m'éclater en groupe, plaisanter avec les autres membres, s'entraider etc... Une famille serait le mot approprié [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_geek

Quelles sont vos fréquences de connexion ? : Un peu moins que Sanguiyn mais tous les jours en général, En période de cours je joue assez longtemps (minimum 2 ou 3h) avec des passes nolife de temps en temps! Actif Actif Actif !

Participez-vous au forum ? : J'adore, donc... oui!

Possédez vous un micro ainsi que TeamSpeak ? : Un micro oui me semble t'il, TeamSpeak pas encore, mais ça se télécharge!

Avez-vous lu la Charte de la guilde et acceptez vous la ? Elle est lue... et approuvée! Very Happy
Connaissez vous des membres de notre guilde, si oui lequels ? Je pense en avoir assez parlé mais oui, je connais Sanguiyn Et Bugsystem IRL, j'ai aussi parcouru un peu le forum et j'aimerai bien connaitre Paladynette... [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Lol


Voilà voilà! Merci d'avoir lu et... en ésperant être admis! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Sanguiyn Sam 13 Fév - 22:41

Alors moi je dis, cette présentation est super, mieux que la mienne [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_sad

Ça donne envie de le prendre ^^
Et euuuuh je sais pas quoi dire de plus, rien n'est dit mais vous pensez pareil que moi je suis sûr, alors à quoi bon ? [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_biggrin
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par BugSystem Sam 13 Fév - 23:12

Hey Tanguy !
j'avoue elle gère ta présentation [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_biggrin
BugSystem
BugSystem
Membre
Membre

Messages : 42
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 33
Localisation : Le Havre (76)

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Tribaliste
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 1:31

et hop, une recrue de plus qui dois nous prouver son talent !
Je serai certainement ton officier Paladin, je vérifierai tout se qui est template demain et je te tiens au courant !


Pour les template paladin, passe voir en section paladin... Juste une question quelle spé préfères-tu ?
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Dim 14 Fév - 2:01

Oui j'ai déja regardé tous les templates présent et j'avoue... avoir vraiment du mal a me décider!
Je pense que soigner n'est pas trop mon rôle mais apparement paladin spé heal est vachement sympa...
J'aime beaucoup le template Dps aussi, et le tank evidemment^^
on va dire que je suis très... indécis!
A vrai dire je n'ai pas trop eu d'informations sur l'efficacité de toutes ces spé donc je ne me suis pas encore décidé, en attendant je me suis fait un template a mon image et j'en suis assez fier!
J'attends demain avec impatience pour avoir ton opinion là dessus! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile

EDIT : Je viens de changer un petit truc sur mon template, ça se voit pas au premier coup d'œil mais ca change tout [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Lol voici le nouveau :

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#kKPAOMPCA:AGFBGCCECCFBGzBFCBBBBBEBNBzEBFCFBFD
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 12:26

pour tanker ton premier template était pas mal, mais personnellement je trouve que celui ci est beaucoup plus accès tank que le tien qui pour moi fait plus TANK et DPS

http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#kHPDHEHFD:zBGBBBBBBBCGGGBGBzEDDCBBDBBHBBDBBCGBF
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Sanguiyn Dim 14 Fév - 12:31

Niveau aptitudes j'aime pas tellement... Tu le prives de force et de finesse pour des aptitudes que je trouve (à mon goût hein) pas trop utiles... Tu lui rajoutes un sort pour faire exploser les marques du Paria, je ne vois pas l'utilité, il en a déjà un qui, en plus, est boosté par les rubis. Après niveau skills je ne vois pas l'intérêt de mettre la prière pour les canons, les canons servent à heal non ? Et en plus c'est inutilisable en combat. Penitence fait lui aussi exploser les marques, alors que condamnation fait des dégâts s'il a des marques, mais ne les détruits pas. Et pourquoi baisser son sort de stun si utile en pvp ?
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Dim 14 Fév - 13:20

je ne vois pas trop quoi rajouter a ce que dit sanguiyn mais, Oui justement c'était ça l'idée, faire tank et dps! Je pensais avoir réussi (hormis le truc qui redonne de l'endurance que je n'ai pas pris la peine de developper car encore faut il prendre un coup critique)

Et purger la douleur est très utile vu qu'il reinitialise les degat de la premiere barriere, j'ai justement amélioré tous mes sorts tank avant de penser aux dégats, et les aptitudes et sort que tu m'a mis je ne pense pas trop m'y retrouver dedans (ma façon de jouer je parle^^) et soigner c'est plutot le rôle des clercs etc.. (de toutes façons j'aurais mon sort caché qui soigne tout le groupe constamment non?)

(par contre sanguiyn,pour les canons, il en faut, pour utiliser les sort de heal justement! )

retribution peut me faire gagner de l'energie, et diminiue la mobilité de l'ennemi , de plus, avec les améliorations, il pique, et inflige des DpS
Non sérieusement je préfère mon template [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_bounce a la limite dit moi ce qui te derange dedans [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 13:29

on verra a plus haut niveau ^^
pour le moment tout va bien
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Dim 14 Fév - 13:31

J'ai remarqué que dans cette guilde il y'avai un paladin heal (toi) un paladin tank (artofwars) a la limite, si un jour il y'a besoin je pourrais me spé dps si vous le désirez!
Sur ce je vous laisse ma copine m'attends [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 13:41

ne t'en fais pas, Artofwars fera un Druide !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Sanguiyn Dim 14 Fév - 13:51

En druide on a aussi Bugsystem qui a un build sympa =)
(on a regardé ensemble)
Faudrait faire un récapitulatif des classes (comme celui des métiers)
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 14:31

2 Druides
2 Paladins
1 Guerrier
1 Guerisseur
1 Devin
2 Invocateurs
1 Eclaireur
1 Mage (désolé ^^)


Dernière édition par LeeBron le Dim 14 Fév - 16:50, édité 1 fois
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Demetrius Dim 14 Fév - 15:51

Ta oublier mon archimage je crois
Demetrius
Demetrius
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Mage
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Dim 14 Fév - 16:49

oops ^^
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Demetrius Dim 14 Fév - 17:02

pas grave au pire c était qu un reroll donc ^^
Demetrius
Demetrius
Membre
Membre

Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Race: Kanian
Classe: Mage
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Ven 19 Fév - 17:00

J'ai recréé un template avec les indications du site utile anglais que tu nous a passé Leebron!
Y'a du changement, mais il ne me semble pas mal non plus!
http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#cHOCHEPHF:DDGBGBDECCGBGBzBFCBBBBBEBzABGBGBEBBBBGCBDBBCDD

petite précision : condamnation + frappe de la justice = 5 fois plus d'aggro

Personnellement j'aime bien aussi ce template, donne moi ton avis^^ (j'ai passé du temps dessus)
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Ven 19 Fév - 21:07

on en parlera sur ts mais perso je ne suis pas fan !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Sanguiyn Sam 20 Fév - 22:52

J'aime pas, je préférais l'ancien
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Sam 20 Fév - 23:22

qu'est ce qui vous derange en fait?
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Jeu 25 Fév - 2:30

Je viens de penser a un truc (héhé)
Les sorts de heal, ca aggro non?
donc retribution, vu que je le fait (très) souvent, si je fout le HoT en plus, de zone, ca pourrait etre sympa pour tank non?
Je dit peut être des bétises mais il me semble que tu m'avais dit que les mecs qui heal se font aggro en premier!
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Sanguiyn Jeu 25 Fév - 9:15

Sauf si tu montes déjà ton aggro avec les sorts faits pour ça =P
Sanguiyn
Sanguiyn
Spammeur
Spammeur

Messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 32
Localisation : Le Havre

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Invocateur
Votre Spé: Dps

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Jeu 25 Fév - 21:34

Bah les sorts sont dans "compétences" , mon idée rajoute un plus^^
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par leebron Jeu 25 Fév - 23:33

nop, il ne faut pas !
leebron
leebron
Maitre de Guilde
Maitre de Guilde

Messages : 261
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 37
Localisation : Sarnaut

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Heal

https://allods-revelation.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Saphir Jeu 18 Mar - 3:16

Bon! encore un template, decidemment ils se ressemblent un peu tous mais, celui là j'aime un peu plus , j'ai testé les 100% coups critiques avec rétribution, je vois vraiment pas la différence avant-aprés
Je préfère booster force-finesse-chance, tout en ayant de bons heals, et avec pénitence et épée de justice boostés aussi.
Pour condamnation rang 1 je l'ai mis car j'ai réfléchi et j'ai trouvé ca utile, un DoT pour le PvP, surtout contre les paladins, car les degats arrivant dans la barrière toutes les secondes, c'est impossible de ne pas encaisser quelques dégats, de plus le fait de le monter rang 1,2 ou 3 ne change pas l'aggro qu'il genere, mais juste les dégats causés.
Je garde mon sort de zone (le seul d'ailleurs^^)

Si vous avez des questions, je peux repondre^^, si vous avez des avis je veux les entendre! [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Icon_smile

http://allodsbase.com/fr/talents#_28x2dsafbtxfqk118o20gy7pa7w6y1e533g


Dernière édition par Saphir le Ven 19 Mar - 10:30, édité 1 fois
Saphir
Saphir
Recrue
Recrue

Messages : 161
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 32
Localisation : Haha!

Feuille de personnage
Race: Elfe
Classe: Paladin
Votre Spé: Tank

Revenir en haut Aller en bas

[Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier Empty Re: [Disparu dans l'astral]Recrutement de Fitz, elfe templier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum